Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Bonjour a tous

mon club L O.M. est ne le 16/12/2007 a 13h13 par un journee ou je m'ennuyer pas mal ,je decouvrir virtua foot apres avoir essayer d'autre jeu en ligne . bizarrement ce jeu m'accrocha directement alors que les autres non,alors j'ai decider d'arreter les autres jeux de foot pour me consacre a fond a vf.

tres vite je pris connaissance du jeu et du mc ou je discuter avec des anciens qui m'ont bien expliquer comment ca se passer et mon aider a bien demarrer le jeux (parmi eux je remercie clemsouille,fidodido,mara92,exflo et merci a ceux que j'ai oublier aussi), si bien aider que je fut champion de mon championnat des ma premiere saison
- 25/01/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 6

puis juste avant les fetes de fin d'annee, en discutant sur le mc avec exflo il m'expliqu'a le role d'une entente et je decidas de rentrer desuite dans la sienne, la je fit la connaissance de sthibault qui m'expliqu'a certain chose dont la tactique et me preta quelque joueur dont je le remercie aussi pour ca .
exflo en tant que president devient du coup mon partennaire qui me preta plusieur joueur afin que je puisse me developper et decouvrir le marche .
je remercie aussi les anciens de l'entente LDF (domi,yorick,thor ect...)qui eux m'expliquer le fonctionnement d'une entente ,puis je m'impliquer a fond pour l'entente avec mon club en leur remportant un maximum de point .tous ces point mon equipe les a gagner grace a leur enseignement que j'appliquer.

ma 2eme saison , du coup , avec ces changements mon equipe progressa mais du affronter son premier coup dur , eh oui les retraites choses que j'avais oublier de prendre en compte ,ce qui fit que nous avons fini a la 3eme places de notre championnat.

la 3eme saison c'est mieux passer car j'ai pris des joueurs plus jeunes (moyenne 24-28 ans) ce qui c'est fait ressentir directement car ce fut encore une belle saison . en plus d'avopir franchi les etapes dans mon entente en etant passer de membre , modo puis admin (du forum de l'entente) je m'occuper du classement inter entente pour voir nos perfomance tout en faisant avancer mon equipes , j'en oublier mes infras malgre notre titre de champion de mon championnat encore une fois
-18/04/2008 Championnat : Rhone-Alpes Div. 5

saison 4 : gros changement je decide de cree ma propre entente (The Killer's Of LDF , tag [KOLDF], en hommage un peu a ma premiere entente) avec mon club pour m'aider et quelque personne etant encore chez nous , (rxn,epsilon66,christ83200 ect ...) grace a notre convivialite ,nos club ,joueurs et entraide on arrive a finir notre premiere saison dans le top 50 en etant pas au complet et pour la seconde fois je finis 3eme de mon championnat. heureux par mon entente mais un peu decu de mon championnat je decide de changer et d'aller jouer en outre mer .

saison 5: certes en outre mer le championnat est peut etre plus facile au debut , j'en profite pour faire developper l'entente et ameliorer un peu mes infras .avec l'entente tout se passa bien puisqu'elle fini a la 32eme places dont elle decroche plus pour l'instant et a laquelle elle est a l'heure actuel.
mon club lui favorisa le developpement de ses jeunes recrue ainsi que celle de mon nouveau partennaire avec qui je suis encore et dont je remercie qui est autre que Newic des LR.l'equipe fonctionnat bien puisqu'elle fini championne des sa premiere saison
-11/07/2008 Championnat : Outre-mer Div. 4

saison 6: meme developpement tout en augmentant toujours plus les infras , l'equipe faisant elle une bonne saison on est deja assurer de finir champion
-22/08/2008 Championnat : Outre-mer Div. 3


mes infras sont :

Stade Stade velodrome (90000 places) Fréquentation 50154
Infirmerie Niveau 7
Centre de formation Niveau 6
Boutique Niveau 4 - Boutique de l'O.M.
Chaîne TV Niveau 3 - blue TV
Audience 324 959/ 400 000

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 120px-MCG_stadium

voici le stade que le club est entrain de finir de construire , ce stade est espere et tres attendu avant la fin de la saison 20




[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Thumb_P1000268 [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Thumb_P1000261 [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Thumb_P1000258
voici les plans prevue afin d'ameliorer et de developper notre centre de formation pour faire de jeune talent encore plus fort a partir de la saison 20














[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 01
voici l'infirmerie que nous ne cesserons pas d'ameliorer pour le bien de nos joueurs





[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Immt2a [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Immt2b

et voici pour finir (pour l'instant^^) le plateau d'enregistrement et de diffusion de ma chaine TV


Dernière édition par bluethunders26 le Dim 7 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue6/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

Le ouf, x).
Je lirais tout cela demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue6/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:15

J'ai encore la flème.
Mais je le lirais aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue5/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:34

tu ferais un super journaliste pour l'entente !! Very Happy Very Happy
En tout cas bravo pour ta présentation... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

merci mais c'est que le minimun j' ai pas vraiment detailler et developper la presentation de mon club Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue6/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:27

bluethunders26 a écrit:
merci mais c'est que le minimun j' ai pas vraiment detailler et developper la presentation de mon club Wink

Tant mieux pour nous, lol
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:32

lol! tu veux que je la refasse a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue6/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

Tu fais comme tu veux, et comme tu le sent Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 19:34

la flemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:39

belle présentation y a tous rien a dire chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluethunders26

bluethunders26


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Left_bar_bleue10/10[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

merci flav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 Empty
MessageSujet: Re: [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26   [Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ami de l'entente] - L O.M. [KOLDF] de bluethunders26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente de Virtuafoot :: Présentation des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser