Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 <VF> South Winners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
<VF> South Winners Left_bar_bleue5/10<VF> South Winners Empty_bar_bleue  (5/10)

<VF> South Winners Empty
MessageSujet: <VF> South Winners   <VF> South Winners I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:34

Petite présenation :

Prénom : Miguel
Nom : LOPEZ
Age et date de naissance : 23 ans, le 13 mars 1985
Ville : Marseille 15ème
Profession : Vendeur
Caractère : Sympa, Fêtard, tacticien du football...lol
Ce que j'aime : Le sport (Foot, natation, pétanque), la fête, Les jolies femmes, l'apérrrroo.... , mon Travail aussi!
Ce que je déteste : PSG... , Lyon, et plein d'autres choses!!
Comment j'ai découvert VF : Je suis tomber deçu par hazard par un lien sur le net et depuis je l'ai plus lacher !!


Mon club: "<VF> South Winners"
Le lien : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51692
Pseudo : Gringo13000
Date de création : 23/10/2007
Couleurs du club : Orange et Bleu
Ancienne Entente : Masters of VF
Division actuelle : Championnat Provence (Div. 3 Gr.1) http://www.virtuafoot.com/championnat.php?chid=41&div=3&gr=1
Palmares : - Saison 14 : Championnat : Provence Div. 4 Le 25/01/2008
- Saison 13 : Championnat : Provence Div. 5 Le 14/12/2007


Mes infrastructures :

Stade : South Winners Park (100 000 Places)
Infirmerie : (Niveau 8/10)
Centre de formation : (Niveau 10/10)
Boutique : South Winners Shop (Niveau 7/10)
Chaîne TV : OM TV Media (Niveau 5/10)

Historique du club :

Lors de sa création (le 23/10/2007) mon club s'appelait "Puissance Marseille", une ossature d'équipe à été composer , ce club à grandit seul sans partenariat, ni joueurs prétés et à donc eu des débuts difficile avec une progression lente malgrès 2 titres en division 4 et 5 de provence. Depuis le 3 juin 2008 et mon acceptation dans l'entente de virtuafoot, Mon club a été rebaptisé pour rendre homage à mon groupe de supporter au Vélodrome, "Les South Winners".
Avec ce changement de nom, une nouvelle politique s'est mise en place dans le club. En effet, j'ai décidé de développer au maximum les infrastructures, garder les joueurs en places en étant beaucoup moins actif sur le marché des transfert. Un choix qui est payant car les résultats commence à suivre avec de nombreuse victoire chaque saisons.
Mon club atteint le 31 Octobre 2008 le niveau 5 et atteint également le niveau 10/10 en centre de formation, ayant une ossature d'équipe viellissante, le club décide de développer au maximum la formation de ses jeunes pour qui feront de <VF>South Winners , une grande équipe dans les saisons à venir....
Je suis devenu président de l'entente VF Family, j'éspère que nous atteindrons les 100 premières places cette saison 22 !!
Cette même saison, j'atteint enfin le niveau 6 avec 700 points en décembre 2008 et dans la même saison j'accède enfin en deuxième division de provence. De plus, mon équipe réserve à été renouvellée dans sa quasi totalité avec des joueurs de talents !!


Dernière édition par GRINGO13 le Lun 22 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
<VF> South Winners Left_bar_bleue6/10<VF> South Winners Empty_bar_bleue  (6/10)

<VF> South Winners Empty
MessageSujet: Re: <VF> South Winners   <VF> South Winners I_icon_minitimeDim 7 Sep - 15:34

Très belle présentation, Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
<VF> South Winners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gringo] - <VF> South Winners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente de Virtuafoot :: Présentation des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser