Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mise à jour] - Recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue6/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:41

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je laisse ma place de président à Flav32 pour qu'il essaye un peu mais j'ai entière confiance en lui, donc essayer de le prendre comme vous m'avez pris moi, bien sûr je serais là pour l'aider, et il m'avertira après chaque déscisions, Wink.

Je vous demandes juste de me prévenir sur ce sujet, quand un nouveau membre intègre l'entente et que son pseudo n'est pas encore en orange sur le forum, cela me permettra de le mettre rapidement pour qu'il puisse participer activement à l'entente.

Merci à vous,
mOi-35


Dernière édition par mOi-35 le Dim 28 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue10/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:45

popov vien d'intégrer l'entente

Edit mOi-35 : Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue6/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:47

Essaye de vérifier par rapport aux membres déjà inscrits si ils sont tous inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue10/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:49

Y a aussi atlético je croit qu'il est toujours comme inviter ^^

Edit mOi-35 : Activé, + Castelinois.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue10/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:33

Frye et Hazel font parti de l'entente

Edit mOi-35 : Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue10/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (10/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:10

bengujbong vien de s'inscrire au forum
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue6/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeMar 7 Oct - 18:19

Super !
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue6/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (6/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeMer 15 Oct - 16:59

Tout est en ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmaxou2008

ptitmaxou2008


Nombre de messages : 17
Age : 30
ID Club : 106825
Club : Mon club est un excellent club de niveau 1 il monte en puissance chaque jour
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue1/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (1/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:36

Je ne savait pas ou ecrire juste pour vous remercier de m'avoir accorder un exces dans cette superbe entente
Revenir en haut Aller en bas
http://virtuafoot.com/club.php?uid=106825
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Mise à jour] - Recrutement Left_bar_bleue5/10[Mise à jour] - Recrutement Empty_bar_bleue  (5/10)

[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitimeSam 8 Nov - 19:45

ptitmaxou2008 a écrit:
Je ne savait pas ou ecrire juste pour vous remercier de m'avoir accorder un exces dans cette superbe entente

Tu n'as pas posté au bon endroit Wink : https://entente-vf.forumgaming.fr/candidatures-a-l-essai-f15/essai-jusqu-au-19-11-candidature-le-coq-sportif-t163.htm
Mais bienvenue à toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mise à jour] - Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Mise à jour] - Recrutement   [Mise à jour] - Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise à jour] - Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entente de Virtuafoot :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser