Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 supporter =)

Aller en bas 
+11
Castelinois
lyon200
Sinisalo
Flav32
freddy80
damsdu79
GRINGO13
sepp57
mOi-35
bluethunders26
titbab72
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:30

non aulas dépouille tous les meilleurs joueurs de ligue 1 comme chaque année il a encore prit ederson Lloris pljanic makoun mais il est incapable de faire venir des grand nom de l'étranger sans eux ils resterons un petit d'europe donc il gagnerons jamais la LDC juste le championnat et encore je gentil
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:29

marseille a gagné a LDC grace au pognon de Tapis tout le monde le sait mais personne le dit !!!!!
a propos du recrutement de lyon tu prefere quoi que les jeunes bon joueur reste dans le championnat français ou qu'ils part joué a l'etrangé ????
il y a 10 ans tout le monde ralai "les jeunes bon joueur partent tous joué a l'etrangé" .....
et mtn lyon les achetent pour qu'il rest e en france et tout le monde rale "Lyon depouille les club français" ....
il faut arete !!! si les club français on du pognon c'est grace a lyon qui leurs bon joueur a prix d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 13:40

oui comme tu l'as dit il reste en france mais voila quand je vois cette perle plajnic il joue meme pas kader keita je le vois plus enfin j'aime pas LYon je préfère te le dire et surtout aulas il ce la pète il vire un entraineur qui a fait un doubler coupe de france et championnat quand il perd un match de ligue 1 il ce plains au arbritre comme a toulouse l'anner dernière et quand il ont gagner contre nice il dit qu'il y a pas de faute d'arbitrage et que sa va trop loin enfin pour moi ils sont souvent avantager par l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 23:33

bref .... c'est un debat de tt façon sans fin !! t'aime pas lyon ok j'aime pas marseille donc voila se sera une discusion sans fin ...
pour en revenir a pjanic il est jeune il a ke 18 ans laisse lui le tps de progressé encor !!! car de passé de metz a lyon a mon avis il lui faut en tps d'aptationet cde progression il a joué en debu de saison psk ederson etai blessé et pour kader keita il est encor blessé au bras c 'est pour sa il joue pas mais ten fai pas ke avec puel ki le connais et kil avai a lille il va joué plus souven ke sous l'air perrin !!!
et pour en revenir au coach aulas a changé psk voulai donné une autre dinamyque a club perrin n'étais pas l'homme de la situation et rapel toi kan il a eté nommé entraineur tt le monde la surnomé passera pas l'hiver ben il fai mentir tt le monde mais avec un effectif comme a lyon mm moi j'arrive a gagné de titre je ve pas minimisé son doublé mais pour moi ctai la moindre des chose !!! j'étais tt a fait pour kil le jete car c'étai pas l'netraineur fai pour lyon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue6/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 9:35

Allez Rennes Very Happy.
Sinon, je vous dit aucun club français en Champion League mais 4 en UEFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:06

oué ta raison sepp mais aurai du preter pjanic a petit club de ligue pour qu'il joue car la il va pas beaucoup jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:28

moi je suis trsite ... je suis supporter du losc en ligue1, et bientot lyon s'appellera l'olympique lillois ( OL ^^ )


il ont pris makoun, bodmer ( mon joueur préféré ) puel, keita ... meme du staff, buisine par exemple !!!

bientot la nouvelle équipe de lille, ce sera lyon :s
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

tkt dams bientot il auront la plus part des joueurs nicois aussi lol

de toute facon aulas va pas e gener
Revenir en haut Aller en bas
titbab72

titbab72


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 72 =)
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:20

lyon de ne forme peu de bon joueur il sont obligé de les piker partout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-firefly-xxx.skyrock.com
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue6/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 14:31

Oui, mais Lyon a des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:49

titbab72 a écrit:
lyon de ne forme peu de bon joueur il sont obligé de les piker partout lol

psk marseille forme de bon joueur !!!!!!
tous les mercato marseille recrute au moins 7 joueur !!!!!!!
lyon a forme benzema, govou, ben arfa, bergounoux, clerc, guily, .... jen passe et des meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:20

oui Lyon ils sont plus de 200M en banque alors pourquoi s'emmerder a former alors qu'acheter c'est plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:38

sepp57 a écrit:

psk marseille forme de bon joueur !!!!!!

Nasri , Flamini, seidou Keita, ça joue à arsenal, milan et Barça donc c'est pas mal je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

de même que lyon en forme aussi ... benzama, ben arfa ... etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:13

GRINGO13 a écrit:
sepp57 a écrit:

psk marseille forme de bon joueur !!!!!!

Nasri , Flamini, seidou Keita, ça joue à arsenal, milan et Barça donc c'est pas mal je crois Wink

oui mai combien on leur chance en ligue 1 !!
dans le 11 type de marseille cette saison aucun combien on été formé a marseille aucun donc....
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 19:31

sepp57 a écrit:
GRINGO13 a écrit:
sepp57 a écrit:

psk marseille forme de bon joueur !!!!!!

Nasri , Flamini, seidou Keita, ça joue à arsenal, milan et Barça donc c'est pas mal je crois Wink

oui mai combien on leur chance en ligue 1 !!
dans le 11 type de marseille cette saison aucun combien on été formé a marseille aucun donc....

ok mais ils sont parti dans un plus grand club

Lyon y a que benzema en ce moment mais de toute facon il partira la saison prochaine c'est presque une certitude
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

formé au club cette saison dans l'equipe type desolé il n'y a pas que benzema tu oublie govou et clerc !!!!
et oui ils sont dans la plus grand club donc j'en deduit que marseille n'est pas un grand club lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:51

sepp57 a écrit:
formé au club cette saison dans l'equipe type desolé il n'y a pas que benzema tu oublie govou et clerc !!!!
et oui ils sont dans la plus grand club donc j'en deduit que marseille n'est pas un grand club lol !!!!

- Pour Govou, Lyon cherche depuis 2 saison à le refourguer mais ya personne qui le veux!! Laughing
- Clerc n'est pas un gros joueur...Laughing
- Quel est le palmares de lyon par rapport à l'OM? réponse Marseille
- Combien de place dans votre stade? réponse 20 000 de moins Laughing
- Qui a les supporter les plus chaud lyon ou marseille? réponse L'OM

Qui est donc le plus grand club ?? réponse Marseille
Un point c'est tout. OK??
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

sepp57 a écrit:
formé au club cette saison dans l'equipe type desolé il n'y a pas que benzema tu oublie govou et clerc !!!!
et oui ils sont dans la plus grand club donc j'en deduit que marseille n'est pas un grand club lol !!!!

oups j'ai oublier ces deux la mais bon govou sa fait plusieur saison que lyon cherche de s'en débarasser et clerc je le trouve pas très fort mais bon tous le monde dit qu'il est fort parce que il est selectionner dans l'équipe de france mais il a rien a faire dans l'équipe de france Sagna il est bien meilleur ou encore sagnol et j'en n'oublie

mais bon j'ai rien contre lyon un grand club pour moi c'est d'avoir gagner une LDC et plusieurs fois le championnat a LYon ce qui manque c'est la LDC
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

GRINGO13 a écrit:
sepp57 a écrit:
formé au club cette saison dans l'equipe type desolé il n'y a pas que benzema tu oublie govou et clerc !!!!
et oui ils sont dans la plus grand club donc j'en deduit que marseille n'est pas un grand club lol !!!!

- Pour Govou, Lyon cherche depuis 2 saison à le refourguer mais ya personne qui le veux!! Laughing
- Clerc n'est pas un gros joueur...Laughing
- Quel est le palmares de lyon par rapport à l'OM? réponse Marseille
- Combien de place dans votre stade? réponse 20 000 de moins Laughing
- Qui a les supporter les plus chaud lyon ou marseille? réponse L'OM

Qui est donc le plus grand club ?? réponse Marseille
Un point c'est tout. OK??


bon gringo
j'ai pas di ke marseille n'était pas un grand club je l'ai dedui parce que flav a dit que les joueur marseillé formé a marseille sont partit dans un grand club c'est lui ki a dit que marseille n'était pas un grand club !!!!!
et pour la suite :

- ta as lus l'interview de Govou aujourd'hui tien je te met le lien comme et ça tu comprendra pourquoi il est jamais partit http://www.footmercato.net/ol-le-coup-de-gueule-de-sidney_article25667.html

- Clerc n'est pas un gros joueur il est quand meme international français désolé si sa derange mais bon c'est ça ( et juste comme ça marseille voulais le signé a un moment!! )

- pour le palmares la seule ligne que marseille a un plus c'est la LDC et ça je l'ai deja dit c'est psk Tapis avais un gro porte feuille et je redis aussi que marseille ça fais 15 ANS qui on plus RIEN gagné !!! donc pour "un grand club" ça fait longtemps je trouve!!

- pour le stade je vois pas ce que ça a voir dans la discution!!

- pour les supporter tu as raison c'est un bon public mais seul bémol ne pas arrivé a remplir son stade pour le premier match de LDC contre liverpool je trouve ridicule !!!

pour conclure Marseille était un grand club mais de nos jours ( les 15 derniere années ) Lyon est plus grand Marseille !!!!
je suis désolé si je dit la vérité mais c'est comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:27

sepp57 a écrit:


bon gringo
j'ai pas di ke marseille n'était pas un grand club je l'ai dedui parce que flav a dit que les joueur marseillé formé a marseille sont partit dans un grand club c'est lui ki a dit que marseille n'était pas un grand club !!!!!
et pour la suite :

- ta as lus l'interview de Govou aujourd'hui tien je te met le lien comme et ça tu comprendra pourquoi il est jamais partit http://www.footmercato.net/ol-le-coup-de-gueule-de-sidney_article25667.html

- Clerc n'est pas un gros joueur il est quand meme international français désolé si sa derange mais bon c'est ça ( et juste comme ça marseille voulais le signé a un moment!! )

- pour le palmares la seule ligne que marseille a un plus c'est la LDC et ça je l'ai deja dit c'est psk Tapis avais un gro porte feuille et je redis aussi que marseille ça fais 15 ANS qui on plus RIEN gagné !!! donc pour "un grand club" ça fait longtemps je trouve!!

- pour le stade je vois pas ce que ça a voir dans la discution!!

- pour les supporter tu as raison c'est un bon public mais seul bémol ne pas arrivé a remplir son stade pour le premier match de LDC contre liverpool je trouve ridicule !!!

pour conclure Marseille était un grand club mais de nos jours ( les 15 derniere années ) Lyon est plus grand Marseille !!!!
je suis désolé si je dit la vérité mais c'est comme ça !!!


Alors par quoi commencer!! lol
- Le bon vieux Govou, j'ai lu son interview! et alors?? ce que j'ai compris c'est que aulas voulait le vendre mais il a pas trouvé de club. donc il a vendu un Rémy et garder Govou.

- Pour clerc, c'est vrai que l'OM avait pris contact mais j'ai pas dis que l'OM achète que des gros joueurs!! donc pour moi c'est un joueur niveau championnat de france, pas équipe de france ni grand club étranger. et pour moi Bonnart est meilleur (sans dire non plus que bonnart est un grand joueur mais il est bon)

- Ensuite niveau palmares tu as oublié quelques ligne je crois!! 10 championnat de France(dont 1 retiré en 1993), 10 coupe de france et 1 LDC, ça ne fait pas qu'une seule ligne!!!
L'OM est un club historique créé en 1899 alors que lyon en 1950 (ça fait un écart)

- On a plus rien gagné depuis 15 ans c'est la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi! mais on a eu de quoi vibré en coupe d'europe avec notamment 2 finale de l'UEFA, et Lyon ils font quoi en coupe d'Europe???

-Pour le stade, Pour moi Grand club = Grand stade!!!

- Pour le match contre liverpool, à 150€ la place, les dirigeants Marseillais ont exagérés, mais bon 45 000 personnes c'est pas beaucoup???
parce que je croyais que gerland n'en avait que 40 000!!!
Quand l'OM fait un déplacement c'est qui qu'on entend?? les supporter Marseillais!!
Qui nous pompe toute nos chanson??? l'Olympique lyonnais ,au moins les parisien ils ont leur propre chanson !

Donc pour résumé, a part habitant de lyon, tout le monde te dira dans toute la france que le plus grand club des 2 c'est l'OM. tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:17

pour faire un résumer vite fait l'Om est le plus grand club que L'ol est c'est sur niveau palmares


pour le classement

OM
ASSE
OL
PSG
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:36

lyon a 58ans d'existance
marseille en a 109 normal qu'il on un meilleur palmares !!!
tu reviendra me parler dans 51 ans et on verra !!!


et pour cloturé se debat:
si lyon est si mal vu dans le championnat français c'est car lyon derange !!!!
lyon gagne tt depuis bientot 10 ans et ça fait des jaloux
lyon arrive a recruté les meilleurs joueurs
lyon a du frics
....
tout ça fait chier tt le monde autant la presse que les autres president de club !!!!

et pour terminé :
l'olympique lyonnais, si cette equipe vous emmerde pour vous faire chier on va la faire gagné !!!
ps: c'est pas un champs marseillais ça et jpourrais t'en cité d'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:40

moi j'ai rien contre Lyon loin de la

celui qui me dérange c'est bien aulas qui s'amuse a dépouiller tous les meilleurs joueurs comme chaque année normal qui est pas trop de concurance maintenant il a qu'a recruter a l'étranger si il arrive
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
supporter =) - Page 2 Left_bar_bleue10/10supporter =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:13

STOP !!!

pourquoi vous vous énervez comme sa ??? dites votre avis et c'est tout Wink


Citation :
Donc pour résumé, a part habitant de lyon, tout le monde te dira dans toute la france que le plus grand club des 2 c'est l'OM. tout simplement

faux !!! lyon est meilleur que marseille de mon point de vue ... les résultats parlent, non ???

niveau palmarès, marseille est devant, c'est également certain !!!

sauf qu'entre tirbab et gringo, les marseillais, et sepp le lyonnais, c'est un débat sans fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supporter =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: supporter =)   supporter =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supporter =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser