Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bilan saison 22

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bilan saison 22 Left_bar_bleue5/10Bilan saison 22 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bilan saison 22 Empty
MessageSujet: Bilan saison 22   Bilan saison 22 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:32

Bilan de ma saison :

Mes Réussites :
- Je suis champion de division 2 et je monte enfin en Division 1 de provence !!! après 8 saisons passées en division 3 et 1 seule en division 2, j'atteins enfin le sommet du championnat !!! mais la saison prochaine s'annonce très difficile quand je vois les autres clubs, mais on va se battre Wink

- Mis en place d'une nouvelle équipe B faite de joueurs très talentueux, et même une équipe C avec tout les joueurs prêtés !!

- Je suis passé niveau 6 et je finis dans les 350 premiers du classement général.


Mes Echecs :

- Beaucoup de défaite en amical, mais c'est normal avec une équipe peu entrainée...

- Après avoir bien commencé mes IE avec 5/5 victoires, j'ai ensuite fais 1V, 1N et 3Défaites lors des 5 derniers matchs, un peu décevant....

- Je n'ai pas développer mes infrastructures cette saison.




Et Vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bilan saison 22 Left_bar_bleue5/10Bilan saison 22 Empty_bar_bleue  (5/10)

Bilan saison 22 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 22   Bilan saison 22 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:12

Mes réussites :

- Cette saison je suis passé niveau 5 avec mes 476 pts..

- J'ai amélioré mon centre de formation qui est passé au niveau 7 ainsi que mon stade avec 65 000 places.

- Coté match, belle performance au niveau des matchs amicaux avec 17 matchs joués, 14 victoires, 2 nuls et 4 défaites.

- Pour les matchs inter entente je suis peu satisfaite mais dans la moyenne avec 10 joués, 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Mes échecs :

- Je termine avant dernière de mon championnat, je vais donc être reléguer. ça ne me gène pas car je vais encore pouvoir progresser et affronter plus tard des gros clubs..
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
mat28270

mat28270


Nombre de messages : 243
ID Club : 8552
Club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85527
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bilan saison 22 Left_bar_bleue2/10Bilan saison 22 Empty_bar_bleue  (2/10)

Bilan saison 22 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 22   Bilan saison 22 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 16:29

bon bah me voila !!!!:

mes réussites:
je suis assez contant de moi : je suis passer niveau 2 je termine 2ème de mon championnat .

sur 23 matchs cette saison j'en ai gagné 15 j'en ai perdu 7 et donc j'ai fait 1égalité.

j'ai un centre de formation niveau 7,un stade de 28 000 places,une infirmerie niveau 6,une boutique niveau niveau 4 avec 13 000 de stocks remplis chaque jour et un chaine TV niveau 5 avec +ou- 20 000 d'audience.

mes échecs(je ne pense pas vraiment parlé d'échec: les erreurs que j'ai pu commaitre me serviront pour la/les prochaine(s) saison(s).):

je n'ai remporter que 27points cette saison.




je tiens a remercier les clubs qui me prete/preteront/ont preté des joeurs car sans eux je ne penserai pas etre ici ! merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bilan saison 22 Left_bar_bleue10/10Bilan saison 22 Empty_bar_bleue  (10/10)

Bilan saison 22 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 22   Bilan saison 22 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:23

un petit passage par ici pour vous dire bonjour, et prendre de vos nouvelles ^^

Comment allez vous, donc ???

Personnellement très bien, mon club est en pleine expansion ...

je monte en division 3 poitou-charentes, je termine dans le top 400 du classement vf avec plus de 160 points récoltés au cours de cette saison Smile

Je passe du niveau 3 a 4, et pour cloturer le tout, j'ai été finaliste d'un coupe officielle ( coupe des debs ) ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan saison 22 Empty
MessageSujet: Re: Bilan saison 22   Bilan saison 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan saison 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Objectif] - Fin de saison
» [Classement Final] - Saison 21
» [Classement Final] - Saison 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser