Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Coupe du Souvenir]

Aller en bas 
+3
Elangelito
GRINGO13
Sky*Wing
7 participants
AuteurMessage
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

Bonjour à tous,

Une petite coupe va être crée, avec de belle récompenses, cette coupe est créer par les akats, plutôt par notre cher ami aosentha Wink

Je vous donne les règles j'aurais besoin de plusieurs volontaires.
Lisez bien les règles Wink

Bonjour a tous,

Je me présente a nouveau devant vous pour vous informer d'une nouvelle compétition : La Coupe du Souvenir (CdS)

Une petite présentation du projet s'impose, c'est tout simplement, dans la lignée de la Coupe des Ententes, un tournoi original qui se veut convivial. Mais pas seulement, outre l'aspect compétition, ce tournoi innove dans le sens ou il y a un jeu d'équipe qui s'impose, vous le saurez a travers les règles plus tard. J'aimerais invité le maximum d'entente pour consolider nos liens inter-entente mais également inter-clubs pour des échanges amicaux et solidaires. Ce projet, j'y pense depuis 4 saisons déjà mais aujourd'hui, je pense qu'il est l'heure du levé de rideau.
Avant cela, je tiens a vous présenter l'organisation du projet, ne vous en faites pas, je vais faire de mon mieux pour que le tournoi ne soit pas trop contraignant, lourd pour vos matchs personnelles, championnat etc ... De toutes manières, contrairement a la Coupe des Ententes ce n'est plus une participation de clubs mais ce projet vise clairement les Ententes.
Enfin, j'aimerais invité beaucoup d'entente, je ne serais pas présent pour suivre les matchs mais cette compétition, c'est celle que je prévois depuis beaucoup de saison, c'était l'un de mes objectifs du jeu ... et ce rêve devient réalité.

+ Les organisateurs : Lamidall

+ Les règles générales :
- Chaque entente pourra se présenter, la compétition est ouverte a tous.
- Chaque entente devra présenter une liste de 7 clubs.
- Parmi ces 7 clubs, 3 seulement joueront un match d'entente et les 4 autres seront remplaçant.
- L'intêret d'avoir des remplaçant est d'avoir le choix pour chaque rencontre.
- Chaque entente devra être respectueuse et amicale.
- C'est une coupe ou la stratégie compte, vous êtes tous potentiellement gagnant.

+ Les règles du jeu :
- Une entente devra présenter, pour chaque matchs contre une autre entente, une liste de 3 clubs de niveau différents dont un des ces trois clubs sera désigné Capitaine avant chaque rencontre contre l'autre entente. (donc, il restera 4 clubs en réserve).
- Cette liste devra être présenter aux organisateurs pour qu'il n'y ait pas de fraude, cette liste sera confidentielle.
- Les matchs du capitaine auront lieu le plus tôt apres la présentation des rencontres par les organisateurs, je compte sur vous pour assurer de ce point de vue la, il y a un délai très court le but étant de préserver le mystere sur la désignation du Capitaine, ce qui peut être stratégique, et les autres matchs auront lieu les jours suivant, dans l'ordre de numérotation. (En gros, Match 1, puis 2 puis 3)
- Il y aura un organisateur, qui travaillera par MP pour arranger les rencontres en secret.

+ Les conditions :
- Les 7 clubs seront sélectionner suivant leurs niveaux (niveau différent). Il faudra deux club de niveau 5 ou plus, trois clubs de niveau 3 ou 4 et enfin, deux de niveau inférieur a 3. Les prêts sont tolérés mais généralement très mal vue, faites attention car n'oublions pas que c'est une compétition conviviale Smile
- Les prêts, a fin de victoire, sont totalement interdit et sanctionné, j'ajoutes qu'aucun prêt ne doit faire l'objet de corruption.
- L'entente gagnante sera celle qui aura le plus de point dans le classement.
- Chaque match remporté vaut 3points, un match nul donne 1point et un match perdu vaut 0points. Quand le Capitaine est le plus haut niveau (5 ou plus), et qu'il gagne en jouant en match1 (cf.image), il gagnera pas 3points mais 4. Donc, ne vous en faites pas si vous perdez, l'important est ce que le groupe a donné.
- Si le plus haut niveau (5 ou plus) est pas désigné capitaine, c'est qu'il est choisi pour être soit en deuxième ou troisième place pour avoir normalement plus de chance de gagner, mais il ne gagnera que 3points comme pour chaque victoire.
- Les 3 clubs selectionnés ne pourront pas representé l'entente durant deux matchs consécutifs, ce qui veut dire qu'un club ne pourra jouer pour son entente, qu'une seule fois puis il devra attendre encore deux matchs (soit un tour) pour pouvoir rejouer, système pour faire tourner les 7 clubs et jouer la stratégie car on ne joue pas contre les mêmes ententes.


+ Les finances du tournoi : Chaque entente est libre de donner la contribution de son choix, bien sur, l'objectif est d'atteindre une belle somme, l'argent sera collecter puis verser en fin de compétition. Pour le moment, avec le départ de AoSeNThA, une cagnotte de base est évalué a 500M.


Si vous avez pas encore compris, j'ai fais un petit dessin pour vous, c'est pas compliquez mais on saisi mieux avec des dessins (lol) :



Comme vous le voyez, les trois clubs sont sélectionnés, et le capitaine est celui qui jouera en 1 sur l'image. Mais attention, dans cette compétition il y également une stratégie dans le stade mais aussi dans la position. C'est a dire que le Capitaine est souvent le club le plus fort des trois mais pas toujours, il se peut que le Capitaine joue en troisieme position pour obtenir une victoire plus facile mais un match ou le capitaine est le plus fort est toujours attendu par les spectateurs.



Voila, je pense avoir bien résumer le projet, je vais contacter les Présidents d'Ententes pour savoir s'ils veulent se joindre au projet, en tout cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et espère vous voir dans cette compétition.



L'équipe de la Coupe du Souvenir,
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue5/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:45

Je veux bien faire partis des 7 clubs inscrits Very Happy
même si je suis remplaçant c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elangelito

Elangelito


Nombre de messages : 206
ID Club : 22410
Club : FC Sparte
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue6/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

Inscrit :
Cyrillens
Virtuose
Gringo
Elangelito
Revenir en haut Aller en bas
stefu1

stefu1


Nombre de messages : 128
Localisation : Nancy
ID Club : 83386
Club : VF » Fc Matant «

Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue5/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl.net/
titbab72

titbab72


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 72 =)
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue10/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:40

eu moi c'est pas que je veux pas mais bon mon iveau est trop bas je veux pas faire perdre l'entente
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-firefly-xxx.skyrock.com
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:48

Titbab seul trois joueront vraiment sur les 7.
Il y a 4 remplacents, donc ne t'inquiète pas pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 10:59

Cyrillens (Niveau 6 )
Virtuose ( Niveau 2 )
Gringo ( Niveau 5 )
Elangelito ( Niveau 5 )
Stefu1 ( Niveau 4 )
Titbab72 ( Niveau 3 )


Il faut que j'enlève un niveau 5 ou plus ...
Je vais voir avec cyrillens si il veut vraiment le faire, je le connais IRL.
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue5/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Sky*Wing a écrit:


Il faut que j'enlève un niveau 5 ou plus ...
Je vais voir avec cyrillens si il veut vraiment le faire, je le connais IRL.

S'il veut y participer enlève moi, ya pas de soucis ! Wink Je serais supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:03

De toute façon certains n'auront pas la chance de jouer, seul trois club joueront sur 7.
Puis il se peut que ce soit n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Elangelito

Elangelito


Nombre de messages : 206
ID Club : 22410
Club : FC Sparte
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue6/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:04

De même, si Gringo et Cyrillens veulent absolument participer, je me dévoue pour n'être que spectateur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frye

Frye


Nombre de messages : 395
Age : 41
Localisation : Sur le Canigou !!!!!
ID Club : 31709
Club : U.S.A. Toulouges XI
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue5/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (5/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Moi je veux bien la faire si il reste de la place !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frye10.skyblog.com
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue6/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (6/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:48

C'est une très bonne initiative de jouer cette coupe.
Sky*Wing, les 7 participants joueront obligatoirement des matchs, car les titulaires passeront remplaçant, ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue1/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:56

Cyrillens (Niveau 6 )
Virtuose ( Niveau 2 )
Gringo ( Niveau 5 )
Elangelito ( Niveau 5 )
Stefu1 ( Niveau 4 )
Titbab72 ( Niveau 3 ) Titbab toujours d'accord ou tu laisse ta place ? A toi de voir Razz
Frye ( Niveau 4 )

Il me manque un niveau inférieur à 3, il faut vite se dépêchez à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
titbab72

titbab72


Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : 72 =)
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Coupe du Souvenir] Left_bar_bleue10/10[Coupe du Souvenir] Empty_bar_bleue  (10/10)

[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:47

moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-firefly-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Coupe du Souvenir] Empty
MessageSujet: Re: [Coupe du Souvenir]   [Coupe du Souvenir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe du Souvenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Message] - Coupe des Clubs
» [Texte] - Coupe des Clubs
» [Inscrits] - Coupe des Clubs
» [Tableau] - Coupe de l'entente Saison 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités :: Compétitions :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser