Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Texte] - Coupe des Clubs

Aller en bas 
AuteurMessage
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Texte] - Coupe des Clubs Left_bar_bleue6/10[Texte] - Coupe des Clubs Empty_bar_bleue  (6/10)

[Texte] - Coupe des Clubs Empty
MessageSujet: [Texte] - Coupe des Clubs   [Texte] - Coupe des Clubs I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:06

Bonjour à tous,

Depuis quelques saisons maintenant, un projet me trotte dans la tête. Pour la saison prochaine, saison 21, j'ai décidé de le mettre en place avec les encouragements des membres qui m'aideront dans la mise en place du projet.

I- La Coupe

La Coupe sera gérée par plusieurs membres très connus du VForum.
Elle regroupera 25 ententes choisie suivant les critères d'inscription, et elle sera représentée par deux clubs pour la coupe. Dans ses deux clubs, l'entente devra avoir un club de niveau 05 et plus, et un autre de niveau 04 et moins. Au total, il y aura 50 participants, pour un seul gagnant. Les membres seront d'abord divisé dans 10 groupes de 5 clubs, avec 4 matchs à programmer. Dans chaque groupe, il y aura au moins 2 clubs de niveaux 05 et plus, et 2 clubs de niveaux 05 et moins, mais les deux clubs d'une même entente ne peuvent pas tomber ensemble. Après, seul les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés il ne restera plus que 20 clubs.
Ensuite, une rencontre se déroulera entre les 20 clubs, chez le membre ayant le moins de points, le gagnant accédera au dernier carrée avec 10 clubs. Puis, les membres seront une nouvelle fois divisé en groupe de 5, et encore une fois seul les deux premiers se qualifieront pour les demis-finales, sachant que le premier du groupe A jouera le deuxième du groupe B en demis. Puis la finale se jouera sous forme d'un match IS opposant les ententes des deux membres finalistes avec des règles spécifique préciser plus tard pour ce match. Mais, pour éviter les problèmes la coupe se déroulera sur 2 saisons je pense, comme cela les clubs participants n'auront pas de problème pour faire les matchs. Les délais imposer seront larges.

II- Les gains

Lors de l'inscription l'entente doit m'envoyer 1 000 000 € pour inscrire ses deux clubs, soit 500 000 € par club. Ce montant peut être payé par l'entente ou bien par les clubs sélectionnés. La somme totale (25M) ira dans les caisses de mon entente, mais ne sera en aucun cas utiliser, elle servira pour les primes à la fin de chaque coupe.

Gagnant - 10 000 000 €
Finaliste - 6 000 000 €
Demi-Finalistes - 3 500 000 €
Troisièmes des Groupes - 1 000 000 €

L'argent gagnée par l'entente sera envoyé au président de celle-ci, l'entente devra elle choisir si elle doit récompenser ou non les membres participants.

III- L'inscription

Pour les inscriptions seul le président peut l'effectuer, ses pourquoi un message sera envoyés à certaines ententes que je contacterais personnellement pour leurs inscriptions, mais seul 25 ententes pourront participer.

Citation :
Nom de l'entente :
Lien de l'entente :
Lien Club (+5) :
Lien Club (-4) :

J'ai lu et j'approuve le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Texte] - Coupe des Clubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inscrits] - Coupe des Clubs
» [Message] - Coupe des Clubs
» [Coupe du Souvenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités :: Compétitions :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser