Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Archivée] - Recrutement Problème ?

Aller en bas 
+5
mOi-35
Vodkaboy
doudd25
Flav32
Sky*Wing
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

Bonjour,

Il faudrait peut-être faire quelque choses pour le recrutement, l'entente commence a diminuer ...
Il y mande de plus en plus de membres...
Tout d'abord je vais proposer deux idées, car apparemment en voyant quelques messages de recrutements, on ma répondu que les primes n'étais pas assez élevés mal grès notre banque, et que le prix de participation été trop élevé, je parle pour plusieurs personnes d'autres ententes ...

J'ai donc deux idées :
- Je propose de choisir deux ou trois membres pour faire de la pub sur notre entente...
- Je propose de revoir le prix des primes de matchs, le prix de participation.
J'ai une petite idée concernant les primes de matchs, plusieurs prix grâce à plusieurs palier.
Plus nous remportons des matchs avec un niveau très élevé , plus le prix des primes sera élevées, et inversement Wink

Si vous aviez des idées de palier de primes ect ...
N'hésitez pas Wink


Dernière édition par Sky-Wing le Mer 17 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

bon pour les primes c'est vrai que si on gagne contre un gros on devra avoir une grosse prime mais sa va encore faire des histoires vue que sa favorise les gros enfin peut etre qu'ont peut résoudre ce problème

ce que je proposerai dans le recrutement de l'entente qu'il y est une prime pour le recruteur quand il recrute un membre pour l'entente sa motiverai un peu plus mais cela reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
doudd25




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: prime pour recrutement   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Excellente idée de Flav32
Je pense que donner une prime à la personne qui recrute un bon club pour l'entente motivera beaucoup ! Il reste évidemment à définir le montant de la prime mais l'idée est bonne ... vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:34

Je me doute,ou alors un autre palier mais pour tout le monde ou le nombre de prime augmente à chaque victoire.
Non ?
L'idée est bonne flav j'avoue Wink
Je propose de fixer un prix en fonction du niveau Wink
Pour les recrutements ça risque de marcher non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:37

Sky-Wing a écrit:
Je me doute,ou alors un autre palier mais pour tout le monde ou le nombre de prime augmente à chaque victoire.
Non ?
L'idée est bonne flav j'avoue Wink
Je propose de fixer un prix en fonction du niveau Wink
Pour les recrutements ça risque de marcher non ?

oui voila plus on recrute un bon niveau plus la prime est haute faut éssayer sa peut marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaboy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:17

Au début, je voulais faire ça, c'est à dire fixé par rapport au niveau....

Mais je me suis dis que ça pousserait trop les membres à jouer des gros et de perdre trop souvent....

Moi je suis plus pour les paliers.
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:25

Pas de primes en fonction du niveau gagnés, mais augmenter la prime du match pourquoi pas.
Ensuite, l'idée de Flav32 est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12

oué mais faudrait l'améliorer pour pousser a faire venir du monde au forum pour en parler plus y a du monde plus sa sera facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:35

j'ai comme projet de recruté un ami a moi qui sur VF et qui as plus d'entente un bon joueur nivo5 et en plus un mec sympa !!
jlui est une fois demandé si il serai interessé et il devrai me repondre prochainment
je laisse le lien de son club pour avoir votre avis !!!
http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6315
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:32

Si tu arrives à le faire venir, cela serait bien.
Sinon, 100 000 x niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:46

100 000 me parait une bonne chose mais si c'est trop on baissera
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Oui à voir, mais pour que cela compta, il faut que le membre fasse la candidature sur le forum et qu'il précise dans celle-ci le nom du membre.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:49

oui voila qui pésente sa candidature au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:51

Augmentons alors les primes...
Mais bon je trouve ça dommages car les grands club se donnent durement pour gagner contre les autres gros clubs car quand tu y pense, un club peux jouer que contre des niveaux 1 et gagner à chaque fois les primes...
Certains clubs vont venir pour les primes seulement.
Je propose de commencer avec une petite prime au premier match.
Ensuite a chaque victoire le prix augmente.
A chaque défaites on ne fait rien.
Et pourquoi pas avec quelques primes pour plusieurs défaites d'affilié gagnés Wink

Exemple:
1er victoire IE : 50.000
2 em victoire : 75.000
Ect ...
Ce n'est qu'un exemple Wink

Je propose de baisser les prix à 75.000 X Niveau.
Avec un palier de primes en plus à chaque palier atteint.

Par exemple si un club arrive à trois club qu'il a recruté :
Il a une prime en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:57

oui voila sa me parait plus juste trop facile de gagne contre les petits club surtout pour les gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:58

Ou alors essayons d'augmenter les primes à plus de 300.000 ...
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:49

Les primes vont augmentées je suis d'accord, 300 000 c'est déjà beaucoup pour un seul match.
Car les 25M, peuvent descendre très vite, mais vu que j'aurais bientôt mon CDF niveau 20, plus besoin de construction et donc l'argent tournera plus vite dans l'entente, je m'engage à mettre des primes entre 280 000 et 350 000 à la nouvelle saison dernier délai, mais je dois d'abord travailler avec Sky*Wing et surtout Vodkaboy.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, pour les primes de recrutement j'hésite encore, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

de toute façon il faudra un jours investir beaucoup si ils ont veut plus de membres si ont fait rien je craint de voir des départs donc il faut trouver un moyen pour faire venir plus de monde si non ont va payer les conséquences

je pourrai bientôt aider financièrement si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
sepp57

sepp57


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:06

vous dite que pour les gro c'est trop facile de gagné contre les petits club mais bon les gros club n'ont normalement pas de probleme d'argent c'est surtt les petits club qu'ils faut aidé grace au prime de victoire !!!
je pense pas que les gros club vont expres joué des match contre des petit pour l'argent car l'argent ils en ont assez !!! c 'est mon avis moi je suis niveua trop les IE je les fai plus pour l'argnet mais pour ramené des point a l'entente !!!
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:08

Il faudrait peut-être passer les primes à plus de 500 000, mais que les plus grands clubs s'engagne a donner 5M par semaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:27

Tout d'abord, vodkaboy le sais, je ne prend jamais mais primes de victoires Wink
J'ai sortie des vieux jeunes mais bon, je vais faire de mon mieux pour essayer de mettre tout l'argent que j'ai à l'entente.
Les primes à 500.000 me parait bien.
Je propose pour l'instant de les mettre à 300.000.
Une fois un budget atteint vers 100M, on augmente à 500.000.

J'ai une autre choses tout match jouer contre un niveau 1 ou 2 gagnera 250.000.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:37

Je suis pas d'accord contre la prime du niveau, car un niveau 01 va pas jouer contre un niveau 03, il perdera.
Sinon, de l'argent de l'entente ne pourra être utiliser environ 20M
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:08

avant il faudrai recruter un peu plus de membres et après on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeSam 20 Sep - 11:46

J'ai encore quelques membres qui devraient arriver dans la semaine, 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaboy




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitimeLun 22 Sep - 20:05

350 000?


Si mOi-35 et Sky*wing, et les autres sont ok, je mets comme ça pour l'instant et on verra si on monte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivée] - Recrutement Problème ? Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivée] - Recrutement Problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités :: Améliorations :: Améliorations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser