Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Archivée] - Recrutement Problème ?

Aller en bas 
+5
mOi-35
Vodkaboy
doudd25
Flav32
Sky*Wing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 8:49

Vodkaboy, avec le bloquage de Sky*Wing, on va devoir attendre.
Je vait créer un poste dans cette rubrique dans la soirée, pour vous expliquez le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep - 14:23

oui Sky*Wing, est banni a vie du jeu il fau trouver un autre moyen pour les primes maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 19:46

J'ai demandé a mon meilleur amis de me donner un 70 de talent a sa sorti, je ne sais ps encore ça réponse, j'investirai avec cette argent dans mon centre de formation.
Une fois mon centre de formation niveau 20, ca fait loin et long je sais,mais j'investirai mes jeunes dans l'entente.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

Sky*Wing pas la peine j'aiderai moi-35 de mes propre moyen ta eu asser de problème comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Je me suis engagé à mettre plus de 1M par jour dans l'entente, sauf en cas de finnances trop élevées, donc ont veras en fin de saison, la caisse de l'entente.
Mais si des clubs m'aident, elle dépassera 55M
Revenir en haut Aller en bas
Castelinois

Castelinois


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Devant le PC! Logique non...
ID Club : 59457
Club : Real Châtelineau F.C.
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 13:35

Je vais m'engager à faire un petit don par semaine, pour aider, car on ma aidé.
On est à 80M là Smile si on continue les 100M sont à nous ^^

Si vous avez des projet à se sujet n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 14:13

Je continu de donner régulièrement moi, surtout que des primes vont commencer à être distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:10

question : comment ce fait-il que le compte en banque est toujours a 30 millions ??
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:14

L'argent à été redonné à Sky*Wing, je ne sais pas pourquoi.
Je vait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Castelinois

Castelinois


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Devant le PC! Logique non...
ID Club : 59457
Club : Real Châtelineau F.C.
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:15

Ouais là il me faut une explication, comme par asard le club Vodkà http://www.virtuafoot.com/joueur.php?jid=610019 acheter des joueur de 17 ans avec 6X de talent au enchère !!!
j'en ai vu 2 pour 10 000 000€!

Explication !
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:17

Mais arrêtez Sky*Wing est un ami à nous, ne vous inquietez pas il a pas repris son argent pour acheter des jeunes, loin de cela.
Castelinois excuse toi, car si tu savait ce qu'il doit faire, tu regrêterais :/

Sky? il a pas un gros club o.O
je comprend pas, mais excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:41

c'est moi qui est redonner l'argent a Sky parce que il me la demander
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

D'accord, Flav32, je pense qu'il nous en redonnera après la vente de son deuxième 71 de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Flav32
Admin



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:19

mOi-35 a écrit:
D'accord, Flav32, je pense qu'il nous en redonnera après la vente de son deuxième 71 de talent.

et il est pas obliger de nous aider vu qu'il recommence a 0
Revenir en haut Aller en bas
damsdu79




Nombre de messages : 171
ID Club : 85542
Club : A.S.S
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:23

si sky en avais besoin, c'est normal de lui rendre Wink

il a bcp donner a l'entente, et après ce qui lui est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

je suis d'accord avec dams
Revenir en haut Aller en bas
Castelinois

Castelinois


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Devant le PC! Logique non...
ID Club : 59457
Club : Real Châtelineau F.C.
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:52

Citation :
on l'a fait déjà une première fois!! regarde : " https://entente-vf.forumgaming.fr/blabla-f11/activite-sur-le-forum-t18.htm "
j'ai passer du temps pour envoyer un message a chaque membre, même les actifs !
J'ai eu 3 ou 4 réponse!

Je pense que les sanctions sont nécessaire et rapidement, certe ces membres rapportent des points à l'entente mais moi j'ai signé pour cette entente car la devise était "convivialité et solidarité", et je me rend compte que 2 membres sur 3 en on rien à faire....

dslé si je post pas au bon endroit !!

Moi au départ je trouvais pas le temps de m'inscrie, je m'éloignais de l'entente mais aussi de VF... :/
Mais on à tous nos problème je suis pas le seul, faut gérer c'est la vie x)
C'est dernier temps j'ai carrément plus le temps de me balader pendant la journée...
Pourtant je trouve du temps pour allez sur le pc et sortir.

Pour résumé il n'y à pas d'excuse, j'ai jamais eu d'excuse, j'ai failli me faire viré mais je me suis repris !
Tu serais donner le lien des club qu'on voix jamais?
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:00

Tu sais beaucoup de membres sont souvent connecté sur VF mais jamais sur le forum !
je peux te donner les liens mais comme tu as dis, certains ont leurs problème et leur vie et n'en on rien à faire
donne moi quelques minutes je te donne ça.

Je pense qu'avec plus de jeu, ça attirera les membres à venir sur le forum, et donc participer aux autres sujet...
Revenir en haut Aller en bas
GRINGO13
Président
GRINGO13


Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Marseille
ID Club : 51692
Club : South Winners
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue5/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 0:26

Castelinois a écrit:


Pour résumé il n'y à pas d'excuse, j'ai jamais eu d'excuse, j'ai failli me faire viré mais je me suis repris !
Tu serais donner le lien des club qu'on voix jamais?

J'ai fais une liste de membres de l'entente que je ne vois pas sur le forum ou très rarement!
ATTENTION JE PEUX ME TROMPER (DANS CE CAS VEUILLEZ M'EXCUSER)


Hazelwood : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=104969
Archon : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=6772
balmung : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=4856
sinisalo : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=71637
Tweenie : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=85001
sepp57 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=81252
paris25 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=44979
maxouilledu13 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=82305
Doccc : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=83055
altiligerien43 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=51871
Liridon : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=80620
Etidu59 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=36394
rafa32 : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=60087
Cyrillens : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=32430

Beaucoup de ces membres ont été actifs sur l'ancien forum, j'espère qu'un nouveau rappel sera suffisant pour les revoirs enflammer le forum!! Very Happy et d'autres sont nouveaux dans l'entente et j'espère un prise de conscience!! merci Very Happy


Dernière édition par GRINGO13 le Mer 8 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 9:03

Pour un rappel à l'ordre général, on attendais de joueur si le respect de la sélection IS allait être fait, donc j'attends de voir si tout les joueurs sont prêts à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Sky*Wing
Admin
Sky*Wing


Nombre de messages : 277
Localisation : Lille
ID Club : 104639
Club : Vodkàà » FC
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue1/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:31

Ne vous inquiétez pas.
Je ferrais mes dons Wink
J'augmente un peu mon centre de formation car, sinon s'en ça je suis dans la merde xD.
Et ensuite l'argent ira à l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Left_bar_bleue6/10[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:52

Prends ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archivée] - Recrutement Problème ?   [Archivée] - Recrutement Problème ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archivée] - Recrutement Problème ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Activités :: Améliorations :: Améliorations archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser