Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coupe uefa et ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atlético




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coupe uefa et ligue des champions Left_bar_bleue10/10Coupe uefa et ligue des champions Empty_bar_bleue  (10/10)

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeSam 27 Sep - 9:41

Salut moi je suis belge donc je dois me contenter de l'uefa avec le standard et fc bruges, mais je pense que le milan ac est le grand favori et vous qu'est-ce que vous en pensez??
En ligue des champions je pense que Chelsea a un gros potentiel et est capable d'emporter sa premiere C1... Pour es clubs francais : Bordeaux ne pssera pas; lLyon terminera 2èm ou 3ème et marseille a peut etre ses chances de décrocher la 2ème place enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coupe uefa et ligue des champions Left_bar_bleue6/10Coupe uefa et ligue des champions Empty_bar_bleue  (6/10)

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeSam 27 Sep - 12:22

ALLEZ RENNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon200




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coupe uefa et ligue des champions Left_bar_bleue10/10Coupe uefa et ligue des champions Empty_bar_bleue  (10/10)

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

uefa c sur le milan devait cartonné a moin ki sont trop confiant


pr l uefa je tien avec tt les club francais

et pr le standard dommage d avoir perdu contre liverpool car vs deviez gagner
Revenir en haut Aller en bas
atlético




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coupe uefa et ligue des champions Left_bar_bleue10/10Coupe uefa et ligue des champions Empty_bar_bleue  (10/10)

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: liverpool standard   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:03

oui je sais le standard aurai pu gagner mais bon c'est le football normalement contre everton il vont s'imposer en uefa, mais c'est vrai que l'AC Mila est le favori, comme le Bayern Munich l'an passer et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
mOi-35




Nombre de messages : 447
ID Club : 21611
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Coupe uefa et ligue des champions Left_bar_bleue6/10Coupe uefa et ligue des champions Empty_bar_bleue  (6/10)

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:07

Vaincqueur de l'UEFA, je dirais rien car si un grand club comme le Bayern participe après les poules de la Champion's League, on peut encore rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shimikatox

Shimikatox


Nombre de messages : 76
Age : 31
ID Club : 118315
Club : Shakhtar Donetsk ®™
Date d'inscription : 05/12/2008

Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

Moi je dis Chelsea champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe uefa et ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: Coupe uefa et ligue des champions   Coupe uefa et ligue des champions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe uefa et ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football = ligue des champions
» Carton des clubs belge en uefa hier
» [Coupe du Souvenir]
» [Texte] - Coupe des Clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser